Simulation loi Pinel 2018

Gratuite et sans engagement - critères 2018

2018 offre un marché avec des taux d’intérêt historiquement bas et une demande croissante de logement neufs. La loi Pinel constitue un excellent tremplin pour se lancer dans l’investissement locatif.

A l’aide notre calculateur, effectuez une simulation loi Pinel de votre investissement. Vous pourrez ainsi estimer rapidement votre réduction d’impôt.

En plus de la simulation Pinel en ligne proposée ci-dessus, vous trouverez d’autres simulations spécifiques concernant le dispositif Pinel et l’investissement immobilier en général, listées ci-après :

 

Simulation loi Pinel sous Excel

loipinel.fr met à votre disposition un simulateur téléchargeable loi Pinel gratuit. À partir du logiciel Excel, cet outil vous aide à calculer la baisse d’impôt suite à votre investissement Pinel. Grâce à cet outil vous pourrez déterminer le rendement locatif de l’opération et facilement réaliser autant de simulations que vous le souhaitez.
Indiquez toutes les informations nécessaires dans le simulateur de défiscalisation et calculez le gain total de l’opération et le détail par année.

Téléchargez  l’outil de simulation excel Loi Pinel

Calcul de la baisse d’impôt Pinel

Le calculateur mis à disposition vous permet d’effectuer le calcul de la réduction d’impôt Pinel en fonction du montant de votre investissement et de la durée de l’engagement locatif.

Indiquez rapidement le montant prévu de votre investissement, la durée de l’engagement locatif et découvrez en ligne la réduction d’impôts sur 6 ans, 9 ans ou 12 ans.

Calculez la baisse d’impôt Pinel

Calcul du Rendement locatif

Le rendement locatif permet de connaitre le rapport entre le prix de départ d’un logement et son prix de revient.

Plusieurs facteurs peuvent influencer le rendement locatif de votre acquisition :

Profitez de notre calculette de rendement locatif disponible en ligne.

Calculer le rendement locatif