Loi Pinel 2018 et défiscalisation

Les éditions Romillat ont choisi de profiter du dispositif de défiscalisation Loi Pinel afin de gérer au mieux leur patrimoine familial et de faciliter la transmission de leur entreprise.

Le choix attentionné d’un programme dans une zone où la demande locative est forte est important car il assure que le bien sera loué et que les mensualités seront remboursées.

Loi Pinel – Editions Romillat

La mise en ligne du site Romillat correspond à un tournant. Ce site répond à une demande d’informations sur nos ouvrages et sur nos collections. La mise en ligne du site Romillat correspond à un tournant. Ce site répond à une demande d’informations sur nos ouvrages et sur nos collections. Il correspond à la mise à jour de la veille technologique qui commence à régir les rapports humains sans pour autant sombrer dans la spirale de la consommation à tout prix. Vous trouverez sur ce site un catalogue clair, simple et facile à utiliser de l’ensemble de nos ouvrages. Autre avantage, et non des moindres, il est dépourvu de tout spam et autres pop-up. Ici, sobrement, nous vous invitons à prendre connaissances d’ouvrage intéressants, souvent uniques, et réputés. Rendons à Internet le pouvoir de véhiculer des informations et des idées.
Editeur indépendant, Romillat a été fondé il y a quinze ans dans le but de promouvoir idées et thèmes oubliés des éditeurs intégrés*.

Son ambition : un libre espace éditorial.

Ses domaines : philosophie, musique, sciences humaines, recherche, droit, religions, politique – mais au sens originel, sans inféodation – et même quelques romans.

Sans souci de la mode, Romillat publie des livres de références, d’auteurs reconnus, avec la volonté de faire son métier d’éditeur : mise en valeur des textes par des mises en pages cohérentes et. relecture attentive des ouvrages publiés !
La qualité ne s’efface jamais devant la quantité.

De grandes collections ponctuent son catalogue : Retour au texte ; Terra Hebraïca ; Consonance ; Zénon ; Romillat Université.

* A l’opposition classique petit éditeur / grand éditeur, nous proposons de substituer éditeur indépendant / éditeur intégré. Par éditeur intégré, nous entendons un éditeur lié en capital à l’un des grands groupes de l’édition mondiale. Une recherche sur internet permettra au lecteur de découvrir rapidement qu’il existe bien peu d’éditeurs indépendants !