Calculez vos futurs Loyers Déterminez le montant maximum d'un loyer Pinel

Outil de calcul du loyer maximum dans le cadre de la loi Pinel

Parmi nos différents outils, le simulateur de calcul du loyer Pinel vous permet de préparer au mieux votre projet. Vous déterminerez ainsi avec précision le loyer maximum que vous toucherez avec le dispositif Pinel et le montant des allocations logement que pourront toucher vos futurs locataires. À noter que les loyers sont plafonnés dans certaines zones du territoire.

Calcul surface loyer pinel

Calcul de la surface pour loyer Pinel

Calculer votre loyer Pinel

Le calculateur de loyers maximum en loi Pinel, que nous mettons à votre disposition sur la droite de votre écran, vous permet :

 

Calculez vos plafonds de loyers et ressources

Pinel

1 2

La commune est inconnue

*Champs obligatoires

La commune est inconnue
Par sécurité, veuillez saisir le code SMS à 4 chiffres qui va vous être envoyé.

Les informations collectées font l’objet d’un traitement automatisé et informatisé destiné à la mise en œuvre des services proposés. Lire la suite...

Elles sont transmises aux sociétés du groupe VALEUR ET CAPITAL (SAS au capital de 100 000 € dont le siège social se situe 94 Quai Charles de Gaulle – 69006 LYON, RCS LYON N°813 754 843) ainsi qu’à ses partenaires à des fins de prospection commerciale.Pour toute information supplémentaire, consultez notre Politique de Protection des Données Personnelles.

*Champs obligatoires

Rappels des conditions relatives au plafond de loyer Pinel

  1. La loi Pinel, vous permet de bénéficier de réductions d’impôts dans la mesure où vous respectez des conditions d’application liées aux ressources des locataires ainsi qu’aux loyers versés par vos locataires. 
  2. Vous devez louer le logement pour une durée de 6 ans, 9 ans ou 12 ans et pratiquer un loyer mensuel inférieur au plafond défini chaque année.
  3. Le montant maximal des loyers que vous pouvez percevoir varie selon l’emplacement de votre bien locatif ainsi que sa surface.

À NOTER : Les communes situées en zone B2 ne sont pas toutes éligibles à la loi Pinel, seules les communes bénéficiant d’un agrément dérogatoire délivré par le préfet de région sont éligible au dispositif.